Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de l'Angmar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> RolePlay -> Forum des factions -> [Faction] Angmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harper_38
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 439
Localisation: Gundabad
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pièces: 588
Moyenne de pièces: 1,34
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: présentation de l'Angmar Répondre en citant

L'Angmar est une grande plaine entouré au Nord, à l’est et au Sud de sombres montagnes le nord-est de l'Eriador, la chaîne des Monts d'Angmar se prolonge des Monts Brumeux jusqu'au Mont Gundabad. Elle formait un arc de cercle dirigé vers le nord-ouest et prolongé, en direction de la Baie de Forochel, par une rangée de collines sans nom. L'Angmar est un sombre pays, influencé par la puissance maligne de son maître se trouvant dans la capital portant le nom de Carn-dûm. La région est beaucoup plus froid que dans toutes les régions alentours , des vents du nord mordent et cinglent de glace et de neige les légions d'Angmar. Ce pays est froid et sombre quasiment toute l’année l'existence est donc rude et le climat semble être de plus en plus rigoureux chaque année.
La plupart des sujets du Roi-Sorcier vivent dans la vallée rocailleuse nommée Nan Angmar, une morne plaine désolée.
Les terres sont pauvres et malades du fait de la présence du Nazgûl et de ses disciples corrompu par le mal et envahie par toute sorte de créature maléfique.
La culture est est donc difficiles et l’Angmar est obligée de commercer avec d’autres région.
Les approvisionnements de l'armée doivent être importées d'orient. La viande est un délice rare dans le menu angmarien. Des esclaves exploitent le cuivre et le fer dans les montagnes pour alimenter l'armée que le Roi-Sorcier qu’il garde levée en permanence. L'Angmar supporte une énorme population et le Roi-Sorcier a  donc conçu un ingénieux système d'approvisionnement : il amène de la nourriture a ses troupes le long de routes de caravanes bien gardée qui vont jusqu'au Rhun, ainsi qu’une route sinueuse dans les monts brumeux rejoignant Gundabad située à la jonction des Monts Brumeux, des Monts d'Angmar et des Montagnes Grises. Au milieu du Deuxième Âge, des Orcs envahirent Gundabad et en firent leur patrie. On y fait référence plus tard comme patrie des Orcs et Gobelins des Monts Brumeux. Le Mont est assurément percé de galeries tortueuses, de salles, de cavernes et de forts grouillants de créatures malveillantes.
Les Angmariens vénèrent le Dieu Sombre Morgoth et vouent une grande haine à tous ceux qui ne suivent pas le chemin du Seigneur des Ténèbres, et ont donc pour tâche de les exterminer de la Terre du Milieu et sont près à tout pour accomplir sa volonté. Ils vénèrent également Sauron le Grand, le lieutenant de Morgoth.
La politique est tels que les seigneurs de guerre d'Angmar dirigent et gardent une prise ferme sur toutes les affaires économiques. Une classe de prêtres-guerriers maintient l'ordre dans le royaume.
La nourriture et les marchandises durables viennent par caravanes en passant par les cols du nord des Montagnes Brumeuses. L’Angmar commerce avec Umlader pour avoir armes et armures, avec Gundabad pour avoir des minéraux comme principalement le fer mais aussi l’or et les pierres. La Relation avec les autres royaumes sont commercial mais aussi idéologique comme L'Arthedain, Le Cardolan, Le Rhudaur, Dunland et Imladris.
_________________
Un serveur pour les gouverner tous
Un serveur pour les trouver
Un serveur pour les amener tous
Et sur minecraft les faire jouer!


Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> RolePlay -> Forum des factions -> [Faction] Angmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com