Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau règlement du serveur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harper_38
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 439
Localisation: Gundabad
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pièces: 588
Moyenne de pièces: 1,34
Notoriété:

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: nouveau règlement du serveur Répondre en citant

Réglement du Serveur Minecraft "Les Héritiers de la Terre du Milieu"
Le réglement prend effet à partir de sa diffusion.


Article 1 : Ce serveur est basé sur l'univers de Tolkien, incluant Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, et les autres écrits pouvant être utiles à sa construction/son bon fonctionnement.




Article 2 : Ce règlement a pour but de clarifier les situations de litige sur le serveur, notamment lors de comportement qui ne sont pas en adéquation avec son état d'esprit. Néanmoins, il n'a en aucun cas le but de faire la police. Comportez vous humainement et tout ira bien.




Article 3 : Le respect est une règle primordiale sur le serveur. Tout insulte, parole malintentionnée ou vulgarité sera sanctionné selon sa gravité et la récidive du fautif.




Article 4 : Tout grieff, peu importe sa nature et son intention, sera très sévèrement puni.




Article 5 : Le serveur est actuellement en construction. Si vous acceptez d'aider à sa construction, se tourner les pouces sur long terme est interdit. Nous sommes bien sûr tolérant quant aux visites des autres projets, ou moments de pauses.




Article 6 : Plus généralement, toute nuisance (tp intempestif, spam, flood, ...) pourra, après avertissement, être sanctionnée, allant d'un mute à un ban en passant par une dégradation. Même si nous sommes tolérants quant à l'orthographe, écrire convenablement est une question de respect, pensez-y.




Article 7 : Lorsque vous êtes assignés à un projet, vous devez uniquement travailler sur ce projet sauf contre ordre ou réaffectation explicite d'un staff ou d'un chef de projet. Enfreindre cette règle est également sanctionnable.




Article 8 : La richesse du serveur vient de sa diversité. Toutes les remarques intelligentes, intéressantes et réfléchies sont les bienvenues. N'hésitez pas à en faire part.




Article 9 : Les staffs s'occupent du serveur bénévolement, selon leur temps libre. S'occuper du serveur implique la gestion de nombreuses choses, pas toujours connues. Merci de respecter leur travail au même titre qu'eux respectent le vôtre.




Article 10 : Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
_________________
Un serveur pour les gouverner tous
Un serveur pour les trouver
Un serveur pour les amener tous
Et sur minecraft les faire jouer!


Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com