Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otrockiller
Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 24
Moyenne de pièces: 4,00
Notoriété:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je me présente: otrockiller, fier bâtisseur du serveur Terre du Milieu, projet Morgul.

En voyant la vidéo de présentation du serveur, une idée m'est apparu soudainement... Je vous propose à tous de faire un film de 20 min environ avec un scénario rédigé à plusieurs par des personnes compétentes et motivés!
Le thème: vous le connaissez déjà tous, si non que faîtes vous sur ce serveur ^^.
Mon plan est simple, j'aimerais:

-recruter le plus de monde possible (grade mini bâtisseur). Je m'occuperai des rôles et du casting suivant le scénario.
-un ou plusieurs caméraman et monteur vidéo compétents (je suis moi-même un monteur mais je n'ai pas le temps en ce moment).
-des administrateurs chaud pour ce projet barjo Twisted Evil
-des scénaristes pour une histoire cohérente.
-des acteurs très souvent connectés sur Skype, en attendant teamspeack.
-un max de motivation de la part de chacun, car vous le savez tous on a rien tout seul!

Voila voila, j'espère que vous aimerais mon idée plutôt ambitieuse et que vous voudrez la partagez avec moi pour l'avenir de notre serveur qui va grandissant!

Pour les recrutements:
Ecrivez votre pseudo, votre âge si possible et votre grade en commentaire. J'espère vous voir très vite sur le tournage!

mail: otrockiller@gmail.com

Que votre loyauté envers moi ne se dégrade jamais fidèle bâtisseur!

Dernière édition par otrockiller le Mar 22 Avr - 11:45 (2014); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwermor
Paysan
Paysan

Masculin
Pièces: 51
Moyenne de pièces: 1,16
Notoriété:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:30 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

Oui sa me semble pas mal, sa peu être vraiment intéressant, il faut donc trouver du monde.
Gwermor, 17 ans, chef de projet.

Affranchi
Affranchi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Pièces: 34
Moyenne de pièces: 1,70
Notoriété:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:48 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

apeur37
nain
15an
peut être la que 1 semaine sur 2
voir en fair une serie
dsl pour cette postulation primitif mais chui presser

Paysan
Paysan

Masculin
Pièces: 80
Moyenne de pièces: 1,60
Notoriété:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

Déjà pensé sur l'ancienne map, c'est une bonne idée, mais il faut garantir un tournage et un montage assez court afin de ne pas entraver l'avancé de la map Smile

Hardstylerz59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

Tournage et montage je m'en occupe, mais il faudrait y penser quoi Razz

otrockiller
Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 24
Moyenne de pièces: 4,00
Notoriété:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

ok faudra prévoir ça ensemble pour les map

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LeSeigneurdesTénèbres
Affranchi
Affranchi

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pièces: 28
Moyenne de pièces: 1,65
Notoriété:

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

Kiminou 12 ans batisseur scenariste en herbe (a pipe)
et dans les ténèbres les lier

Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 9
Moyenne de pièces: 2,25
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:48 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

En Pourrais même Faire une série ? non ?
Dans chaque épisode en suis une seule personne le personnage principal et les autres l'accompagne non ?
KRIK !
Plus de tête !
Haha !

Maleko
Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 9
Moyenne de pièces: 2,25
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:00 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

M4L3K0
14 ans
Builder (Pas encore accepter j'attend)

J'adorais faire un tournage ^^
KRIK !
Plus de tête !
Haha !

Gwermor
Paysan
Paysan

Masculin
Pièces: 51
Moyenne de pièces: 1,16
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo) Répondre en citant

Il faudrait en parler de ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [IDÉE] film avec scénario (durée: 20 min environ/but: promo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange