Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les differentes race qui existent en Terre Du Milieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> RolePlay -> Discussion (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harper_38
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 439
Localisation: Gundabad
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pièces: 588
Moyenne de pièces: 1,34
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:04 (2014)    Sujet du message: Les differentes race qui existent en Terre Du Milieu Répondre en citant

Les elfes:

Les Elfes sont le peuple le plus ancien des Terres du Milieu. Ils se sont réveillés sur les bords du lac de Cuiviénen à la lumière des étoiles, avant même que naisse le soleil. Durant le Premier Age, certains entreprirent le Grand Voyage vers les Terres Occidentales pour vivre auprès des Valars, qui les avaient appelés. Ces Eldars, anoblis par leur séjour dans le pays béni d'Aman, se divisent en trois peuples : les Vanyars, les premiers à partir et qui ne revinrent jamais sur les Terres du Milieu ; les Noldor, grands artisans qui façonnèrent de nombreux joyaux magiques et inventèrent l'écriture ; et les Téléris, navigateurs hors pair. Les Elfes qui refusèrent de quitter les Terres du Milieu furent appelés les Avaris, ou elfes sylvains. certains accomplirent une partie du Grand Voyage, mais s'arrêtèrent en chemin : les Sindars, les Nandors et les Laiquendis.
De nombreux Eldars, dont les Noldors exilés par les Valars pour s'être rebellés contre leur autorité, revinrent par la suite dans les Terres du Milieu. Ils y fondèrent plusieurs royaumes, disparus à l'époque de la guerre de l'Anneau. Les Elfes devinrent peu à peu un peuple rare et mystérieux, vivant en bandes errantes ou dans des régions isolées, comme Rivendell, Mirkwood ou la Lothlorien. Les Elfes sont les plus belles créatures. Grands et minces, ils sont gracieux mais résistants. Leur sens sont bien plus développés que ceux de Hommes, en particulier la vue et l'ouïe. Les Elfes n'ont pas besoin de dormir, mais reposent leur esprit en rêvant éveillé ou en contemplant la beauté. Ils aiment toutes les belles choses, spécialement la nature, et par-dessus tout la mer et les étoiles. Leur curiosité et leur soif de connaissance sont insatiables. l'un de leurs plus belles réussites est d'avoir enseigné aux Ents (des arbres animés) à parler.
Bien qu'ils puissent être tués ou mourir de chagrin, ils ne vieillissent pas et ne tombent jamais malades. Il est dit que le destin des Elfes est lié à celui d'Ëa jusqu'à la fin des temps, où ils rejoindront les Aïnurs pour chanter la Seconde Musique devant le trône d'Ilúvatar.



Les nains:


Ilúvatar avait annoncé la venue de ses enfants dans l'Aïnulindalë, pour peupler la Terre et y prospérer. Mais Aulë, l'Aïnur de la terre et de l'artisanat, était impatient de les contempler. Refusant d'attendre, il créa les Sept Pères des Nains pour leur enseigner son art. Mais Ilúvatar découvrit son secret et endormit les Nains jusqu'à l'éveil des Elfes, qui devaient rester premier-nés. Les Nains restèrent divisés en sept peuples descendant de chaque Père, possédant chacun son roi et son palais ancestral.
Conçus pour résister à la puissance de Melkor, l'Aïnur maléfique, les Nains sont petits, un mètre cinquante maximum, trapus, forts, resistants au feu et plus endurants que tous les autres peuples. Volontaires et fiers, ils ne sont jamais dominés par le mal, et ils n'oublient jamais un tort ou une dette. Cette attitude les fait souvent entrer en guerre, où ils manient la hache avec hardiesse. Ils sont justes mais peu généreux, honnêtes et secrets. Enfants d'Aulë, les Nains sont attirés par la matière, les profondeurs de la terre et l'artisanat. Ce sont de grands mineurs et ils font des merveilles avec la pierre, les métaux et les pierres précieuses. Ils ne s'entendent pas très bien avec les autres peuples, à l'exception peut-être des Noldors avec qui ils partagent l'amour du travail des matières et une révérence pour Aulë. Leurs plus grands défauts sont une tendance à la colère, à la possessivité et à une attirance pour l'or.
Les Nains vivent environ deux cent cinquante ans et se marient vers l'âge de cent ans. Au cours des âges, leur nombre a peu à peu diminué, car ils ont beaucoup souffert lors des nombreuses guerres qui déchirèrent les Terres du Milieu, souvent provoquées par leur propre fierté ou l'avidité des autres peuples désirant s'emparer de leurs trésors. Ils ont été tout particulièrement la cible de Sauron, qui résolut de les détruire quand il comprit qu'il ne pourrait jamais les dominer.



Les Hommes:


Les Dunedains du nord : les Rôdeurs
Ce peuple humain appartient aux Edain, qui furent dès le Premier Age les amis des Elfes. Au début du Second Age, les Dunedains firent voile vers l'île de Numenor où ils fondèrent une grande civilisation. Quand l'île sombra dans les flots des siècles plus tard (le parallèle avec l'Atlantide n'est pas un hasard...), les survivants revinrent dans les Terres du Milieu, où ils formèrent le royaume d'Arnor au nord et celui de Gondor au sud.
Les Dunedains du nord perdirent peu à peu leur territoire sous les coups des hordes de Sauron, et leur nombre déclina. Ils ne purent survivre qu'avec l'aide d'Elrond, et devinrent les Rôdeurs, protégeant les Hommes et les Hobbits innocents des forces maléfiques. Ils restèrent toujours les amis des Elfes.
Les Dunedains sont célèbres pour leur grande noblesse d'esprit et de corps, même si certains furent quelquefois corrompus. Grands, les cheveux sombres, leurs yeux sont presque toujours gris. L'espérance de vie des familles royales dépasse les cent cinquante ans, grâce à quelques gouttes de sang Elfe. Les Dunedains des familles nobles ont souvent posséder une grande sagesse et un excellent discernement, s'accompagnant parfois d'un don de prescience.
Aragorn est le chef des Rôdeurs, et le dernier descendant d'Isildur, le plus grand roi des Edains. Il est à ce titre l'héritier légitime des royaume d'Arnor et de Gondor. Elrond est le fils d'un Dunadan et d'une Elfe et son frère Elros, mort depuis longtemps est un des ancêtres, à 59 générations, d'Aragorn.
 
Le Dunedains du sud : les Gondoriens
Au Gondor, les Dunedains du sud prospérèrent malgré leurs voisins belliqueux, mais leur orgueil les fit progressivement sombrer dans la décadence. La lignée royale d'Anarion faillit s'éteindre par quatre fois à cause du manque d'enfant ou de la mort prématurée du roi. La cinquième fois fut la bonne, et le Gondor passa sous la tutelle d'un intendant, gouvernant dans l'attente hypothétique du retour d'un roi.
Comme leurs ancêtres de Númenor, les Gondoriens s'effrayèrent de leur courte durée de vie (bien moindre que celle de leurs cousins du Nord) et se déchirèrent même dans une guerre civile désastreuse à ce sujet. La santé de leur peuple déclina grandement à cause de leur paresse et d'un certain goût pour la luxure. Cependant, certaines familles, comme la maison de Hurin et la maison des princes de Dol Amroth, conservèrent leur noblesse. A l'époque de la guerre de l'Anneau, Gondor est encore un pays fort qui compte de nombreux Dunedains nobles et sages, mais sa population a considérablement décru. Boromir est un noble de Gondor, fils de Denethor de la maison de Hurin, l'intendant en titre.

Les Rohirim
Ce peuple humain habite les grandes prairies de Rohan, au nord du Gondor. Ces excellents cavaliers furent, dès la fondation du royaume, les alliés des Dunedains et de grands ennemis de Sauron et ses cohortes.
Les Rohirrims sont grands et blonds, avec un visage pâle ; leur espérance de vie atteint les quatre-vingts ans, mais ils gardent leur force même dans leur vieil âge. Ils aiment leurs chevaux par-dessus tout, et élèvent les plus beaux coursiers des Terres du Milieu. Ils n'ont jamais abandonné leurs anciennes coutumes ni leur langage.


Les Hobbits:


A l'origine, les Hobbits vivaient dans la Vallée de l'Anduin. Menant une vie discrète, ils ne furent remarqués par les autres peuples que des siècles plus tard. Leur peuple s'est divisé en trois groupes distincts : les Pâles, les Forts et les Pieds-Velus. Pour échapper aux forces du mal tapies dans Mirkwood, en 1610 du Troisième Age, ils émigrèrent vers l'ouest et fondèrent finalement la Comté, où toutes les branches de leur peuple se regroupèrent.
Les Hobbits ont toujours mené une vie paisible et confortable, souvent grâce à la protection du magicien Gandalf et des rôdeurs. Bien qu'ils aiment le confort et se méfient du monde extérieur, ils se révèlent souvent courageux, habiles et relativement insensibles à la peur. D'une grande discrétion, ils sont doués d'une vue excellente et d'une bonne ouïe, ils dépassent rarement quatre-vingt-dix centimètres et ont souvent tendance à l'embonpoint. Il faut avouer que l'habitude de prendre six repas par jour ne favorise pas le rachitisme ! Aimant les vêtements de couleurs vives, ils se passent très bien de chaussures, grâce à leurs pieds à la plante très dure, recouverts d'un poil frisé. Même s'ils préfèrent fonder leurs demeures dans de vastes tunnels ramifiés, appelés smials, il leur arrive de construire en surface quand le terrain le nécessite... Mais jamais sans oublier les notions élémentaires de confort ! Parmi les coutumes très particulières des Hobbits, il faut noter l'habitude de fumer de l'herbe à pipe, manie qu'ils élèvent au rang d'art et de s'offrir des mathoms, cadeaux complètement inutiles que chacun se refile à la première occasion.


Les orcs:



Cette race malfaisante a été créée par le Valar maléfique Melkor. Il utilisa comme matière première des elfes qu'il avait capturés et qu'il corrompit dans ses donjons par la torture et les maléfices. les orcs (appelés gobelins dans Bilbon le Hobbit) forment le gros des troupes de Sauron et Saroumane, le magicien renégat.
Les orcs sont de féroces guerriers qui, comme les elfes, ne meurent pas de vieillesse. Ils diffèrent légèrement de tribu en tribu, et ils ont tendance à être petit et trapus. Ils possèdent des jambes arquées, de longs bras, un visage sombre, des yeux torves et de longs crocs. La plupart sont affaiblis par le soleil et préfèrent l'obscurité. Ils sont particulièrement doués pour creuses des tunnels et fabriquer des armes. Ils haïssent la beauté et aime tuer et détruire. Ils se nourrissent de sang et chair crue, et mettent à leur ordinaire aussi bien des hommes et des poneys que leurs congénères. Bien qu'ils soient généralement couards et peu fiables, ils deviennent de formidables soldats quand la volonté de leur maître les anime.
Saroumane a créé des orques plus puissants, les Uruk-hais, par un croisement immonde avec des hommes. Ces créatures sont plus grandes et ne sont pas gênées par la présence du soleil. Plus tenaces plus courageux que leurs cousins, ils préfèrent les épées droites aux cimeterres dentelés des orques traditionnels.










Les dragons:


Appelés aussi grands vers, les dragons maléfiques habitent surtout le nord des Terres du Milieu. Immenses, puissants, couverts d'écailles, avides de trésors, leur malice et leur méchanceté sont proverbiales. Ils peuvent hypnotiser tous ceux qui ont le malheur de les regarder dans les yeux, et leurs paroles sont rusées et séductrices.
les dragons ont été créés par Melkor, le Valar maléfique. les Elfes les appellent Urulokis, les dragons du feu. Le plus puissant des Urulokis était Glaurung, le père des dragons, qui provoqua maintes tragédies chez les Elfes et les Edains des temps anciens. Les dragons étaient assez nombreux durant le Premier Age des Terres du Milieu, ils sont devenus rares, mais on les aperçoit encore dans les Montagnes Grises, au nord de la forêt de Mirkwood. Ils continuent à harceler les Nains et les rares Humains vivant dans ces régions. Le plus grand dragon ailé du Troisième Age est Smaug, qui s'empara de la Montagne Solitaire et du trésor des Nains, avant d'être tué par un archer ayant repéré son point faible.


Les balrogs:


Les Balrogs sont des Maïars maléfiques, des démons, qui se rebellèrent contre Ilúvatar le créateur. Ces esprits du feu sont armés de fouets de flammes, et leur corps est fait de ténèbres. Participant aux grandes batailles des premiers âges du monde, ils se terrèrent ensuite dans les profondeurs de la terre pour échapper à la vengeance des Elfes et des peuples libres. Les nains éveillèrent l'un deux au fond des mines de la Moria, dans les Monts Brumeux. Ce démon tua deux rois du peuple de Durin et provoqua la fuite des nains. Il régna alors en maître sur les orques et les trolls, jusqu'à l'arrivée de la Communauté de l'Anneau et de Gandalf, qui finit par le terrasser.





Les araignées géantes:


La plus terrible de ces araignées géantes est sans nul doute Ungoliant, un esprit du mal. Elle désirait et haïssait en même temps la lumière, et empoisonna et draina les deux arbres sacrés qui éclairaient les Terres du Milieu (un fruit de chacun des arbres agonisants permirent de créer "le" lune et "la" soleil, pour remplacer leur lumière disparue). Finissant par se retourner contre son allié Melkor, chassée par les Balrogs, elle s'enfuit dans les profondeurs de la terre. La légende dit que poussée par sa propre faim inextinguible, elle finit par se dévorer elle-même... Shelob est l'une de ses descendantes les plus célèbres (et sans doute celle qui engendra les araignées géantes de la forêt de Mirkwood). Cette  monstruosité parvint à survivre aux grandes guerres qui déchirèrent les Terres du Milieu au cours des âges, et finit par s'établir après maints périples dans les montagnes de Cirith Ungol, gardant les routes du Mordor. Se nourrissant aussi bien d'Hommes, d'Elfes que d'Orques, elle piégea un jour Gollum, et le libéra à condition qu'il lui apporte de la nourriture. Durant la Guerre de l'Anneau, Gollum lui livra Sam et Frodon, mais elle termina sa sinistre carrière poignardée par le courageux Sam, qui utilisa la fiole de Galadriel pour l'aveugler.




Les ents:


Ces bergers des arbres sont des esprits de la nature à forme d'arbre, protégeant les forêts des déprédations des hommes. Ils sont nés en même temps que le Elfes, qui leur apprirent à parler. les Ents-femmes s'occupaient des arbrisseaux, des herbes, des arbres fruitiers et des fleurs, tandis que les Ents soignaient les grands arbres, et tout spécialement les vieilles forêts. On dit que ce sont les Ents-femmes qui apprirent l'agriculture aux hommes, mais leurs jardins furent détruits et elles disparurent. A l'époque du Seigneur des Anneaux, les Ents vivent dans la forêt de Fangorn, vieillissant sans l'espoir d'avoir d'enfants. Certains "s'arbrisèrent", cessant de bouger et de parler, mais d'autres restèrent vifs et alertes, suffisamment pour assiéger et détruire Isengard, la forteresse de Saroumane après la venue de deux Hobbits malins qui leur ouvrirent les yeux. Le Ents ressemblent à un croisement entre une espèce d'arbre bien particulière et un homme. Ils s'occupent des essences auxquelles ils ressemblent et leur personnalité  reflète leur arbre préférentiel. Leur peau est extrêmement coriace, mais ils craignent le feu. Ils réfléchissent lentement et n'agissent pas très rapidement. Mais s'ils sont irrités, ils peuvent concentrer la force de la nature de plusieurs siècles en quelques secondes, brisant des rochers et déplaçant rapidement de grandes quantités de terre.


gollum:


Gollum était autrefois un Hobbit de la branche des Forts se dénommant Sméagol. Il s'appropria l'Anneau Unique lors d'une partie de pêche, en assassinant son cousin Déagol, qui l'avait découvert par hasard dans le ventre d'un poisson. Gollum fut rapidement banni par sa communauté et partit se cacher dans les Monts Brumeux, où il fut peu à peu dévoré par la puissance de l'Anneau et sombrant sous son influence. Cela n'arrangea en rien son caractère déjà détestable... Gollum ressemblait à l'origine à un Hobbit normal, mais les siècles passés dans l'obscurité et l'humidité sous l'influence de l'Anneau changèrent son apparence. Devenu maigre et osseux, il a une peau noire, les pieds plats, de longues mains fines et de grands yeux pâles. Sa vue reste mauvaise, mais il peut se déplacer silencieusement et grimper sur les parois comme un insecte. A cause de sa longue association avec l'Anneau Unique corrompu, il craint tout ce qui a trait aux Elfes ; leurs cordes lui brûlent la peau et leur pain de voyage lui reste en travers de la gorge. Il finira par se faire voler son Anneau par Bilbon, lors de la quête des Nains vers la Montagne Solitaire. Partant à la recherche de son "trésor" et poussé par sa haine de Bilbon, il osera affronter sa peur du soleil, de la lune et des autres êtres vivants.
C'est au cours de ses pérégrinations qu'il sera capturé par le Seigneur Ténébreux, à qui il révélera l'identité du nouveau propriétaire de l'Anneau.
_________________
Un serveur pour les gouverner tous
Un serveur pour les trouver
Un serveur pour les amener tous
Et sur minecraft les faire jouer!


Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dhraes
Esclave
Esclave

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 8
Localisation: Royaume des morts
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Pièces: 17
Moyenne de pièces: 2,13
Notoriété:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: Les differentes race qui existent en Terre Du Milieu Répondre en citant

très intéressant mais long a lire  Mort de Rire
_________________
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
glum
Esclave
Esclave

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 6
Localisation: nante
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Pièces: 11
Moyenne de pièces: 1,83
Notoriété:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:49 (2015)    Sujet du message: Les differentes race qui existent en Terre Du Milieu Répondre en citant

j'aime  Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Les differentes race qui existent en Terre Du Milieu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> RolePlay -> Discussion (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com