Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme launcher
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Aide -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergenor
Paysan
Paysan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 69
Moyenne de pièces: 1,33
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

Je suis en 8.1 mais on en a déjà parler par Skype, je veux juste voir si d'autres personnes auraient des solutions

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harper_38
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pièces: 588
Moyenne de pièces: 1,34
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

d'accord, j’essaye de voir de mon coté pour résoudre les problème.
Et sur minecraft les faire jouer!

Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante

Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 6
Moyenne de pièces: 3,00
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:18 (2015)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

J'ai le meme soucis, le jeu crash. Je ne sais pas dans quelle version Minecraft je suis vu que ce n'est pas noté sur le lauuncher du serveur. Par ailleurs je suis sous Windows 8 donc je ne sais pas non plus ou trouver le dossier .LaunchMyCraft :/ Mon Skype: Cesar Delta ou Delta_Fight_Cesar

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

Acceptes moi sur Skype ;-)

SirZed
Esclave
Esclave

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pièces: 6
Moyenne de pièces: 3,00
Notoriété:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

J'ai rencontré un petit problème, une fois lancé, le launcher se met à crasher, j'ignore si c'est la faute de mon PC qui est surement en mousse.

Edit: J'ai testé avec le launcher sous forge, j'arrive à utiliser les mod avec la version 1.7.10 de forge, la 1.7.2 ne fonctionne pas sue mon pc.

Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 11
Moyenne de pièces: 2,20
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

Salutation, comme tu te doutes Harper après notre longue discussion pour résoudre mon problème de téléchargement du launcher, j'ai réussi à l'installer. Cependant, ce serait trop simple si je ne devais pas recourir à ton aide une fois de plus.
launcher22878.log
Oui, j'ai supprimé plusieurs fois .launchermycraft, j'ai la dernière version de java (parcontre euh, 1.7.2 c'est sur le launcher Minecraft normal où le vôtre?). Merci du temps accordé à la lecture.

Harper_38
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pièces: 588
Moyenne de pièces: 1,34
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

pour faire les choses bien je vais te faire une liste qui peux aussi servir aux autres personne ^^

installer le launcher de notre serveur (vos version autres que ce launcher influence rien aux jeux)
vérifier si vous avez la version de Java7 (pour les curieux le mod et forge doivent l'avoir^^)
si jamais le launcher "officiel ne s'installe pas c'est normale nous devons remettre des dossier dessus)
aller sur l'autre et lancer le avec votre mail ou simple pseudo (pas besoin de mot de passe mais toujours bien de le mettre)
si les bugs persiste venez me voir en mp skype et on résous le problème

pour le souci de launcher22878 je regarde sa se soir Smile
Et sur minecraft les faire jouer!

Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante

Esclave
Esclave

Masculin
Pièces: 11
Moyenne de pièces: 2,20
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:40 (2015)    Sujet du message: probleme launcher Répondre en citant

En gros je suis sur le launcher maudit? X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: probleme launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Aide -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange