Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sugestion de blocs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergenor
Paysan
Paysan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 69
Moyenne de pièces: 1,33
Notoriété:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'avais pensé rajouter quelques nouveaux blocs : j'avais pensé aux demi-dalle horizontal et vertical de feuille ainsi qu'en troncs (tout ceux déjà existant), ainsi que de nombreux tapis de différents matériaux. Serait t'il aussi possible d'ajouter des blocs de bois mais pas avec la partie central du tronc, entouré uniquement d'écorce. J'avais aussi pensé (mais ça rentre pas dans le sujet) mettre des autres musique d'ambiance plus "tolkienesque".

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwermor
Paysan
Paysan

Masculin
Pièces: 51
Moyenne de pièces: 1,16
Notoriété:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Je suis d'accord moi en tout cas !!!

Paysan
Paysan

Notoriété:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Le temps que tu es là Gwermor, sais-tu qui gère le mod ?

Gwermor
Paysan
Paysan

Masculin
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:23 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

C'est Hardstyler.

Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pièces: 588
Moyenne de pièces: 1,34
Notoriété:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

pour l'histoire des tapis il en existe déjà suffisamment d'autre n'aurai aucune utilité sauf si tu arrive a me donner plusieurs exemple différents  de leur utilisation, les musiques sont déjà sur le launcher, pour les demi dalle il y en à un grand nombre mais des feulles en demi dalle sont pas un peu inutile ? après l'idée d'une souche creuse est pas mal si c'est ce que j'ai compris Smile
Et sur minecraft les faire jouer!

Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante

Paysan
Paysan

Notoriété:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Pour les tapis, on peux par exemple les utiliser en construction d'intérieur, peux permettre de changer la nature du bloc d'un étage à un autre dans un bâtiment tout en ayant qu'un bloc comme plancher, ou encore donner un peu de relief sur une surface. Pour les feuilles (étant donner que je suis sur la Lorien), je pense que ça apporterai plus de possibilité d'un point de vu réalisme est ça permettrait de faire des haies. Pour le bois, une image serait plus parlante mais l'idée de souche est pas mal non plus

désolée j'arrive pas à insérer l'image

Harper_38
Vétéran
Vétéran

Notoriété:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

oui mais le réalisme ne tien plus si le plancher est un tapis, les feuilles les gens ne vole pas donc inutile mais c'est bien pensser

Et s'avança Azog, l'orc pâle de Gundabad: c'était un Orque gigantesque, à la tête énorme coiffé de fer, mais une créature rapide et puissante

Paysan
Paysan

Notoriété:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Je ne sais pas quel plancher est le plus réaliste : un bloc de planche ou alors un tapis en planche (comme un parquet) ? Les gens ne volent pas mais les orcs PILLENT ... (mais c'est pas une simple haie qui va les arrêter Laughing ).

Harper_38
Vétéran
Vétéran

Notoriété:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

après les demi dalle sont présent dans le mod et pour tout les blocs, j'aime bien "Les gens ne volent pas mais les orcs PILLENT ."

Paysan
Paysan

Notoriété:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:35 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

J'ai eu une autre idée, mettre un bloc comme les buissons mais fleuri, car les fleur sont un peu trop "seul" sur un bloc. Sinon, je n'ai pas entendu les nouvelles musiques. Je pensais mettre des morceaux plus "tolkienesque". Et je me demandais comment vous aller faire la porte de la Moria ? J'ai peu être une idée : la faire avec des cartes qui représenterait une zone très lointaines qui aurait les formes de la porte ( pour plus de compréhension j'avais vu un logiciel sur ce site http://minecraft.fr/imagetomap-gnulinux-windows/ mais c'est surtout l'idée qu'il faut prendre).

Harper_38
Vétéran
Vétéran

Notoriété:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

haha ne tant fait pas la porte de la moria serai faites, après pour ton idée de carte nous avons defait et prevue de l'utiliser pour les cartes regions

Paysan
Paysan

Masculin
Notoriété:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Oui c'est vrai pour les musiques, je les entends pas !

Paysan
Paysan

Notoriété:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

D'ailleurs, des fois, les musiques ce superposent et c'est vraiment pas agréable à écouter (mais ça je ne sais pas si c'est de votre ressort)

Harper_38
Vétéran
Vétéran

Notoriété:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

je vais regarder sa alors Smile

Paysan
Paysan

Notoriété:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:54 (2015)    Sujet du message: Sugestion de blocs Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après un visionnage de la désolation de Smaug, j'avais pensé à un blocs pour les bâtiments elfique : une colonne un peu comme celle déjà existante, mais qui représenterait des arbres (cf les colonne du hall de Thranduil) avec un bloc pour la base (racines) un autre pour le milieu (tronc) et enfin, un dernier pour le sommet (voute de l'arbre avec feuilles). Sinon, il faudrai réfléchir à d'autres vitres pour les différentes races par exemple ( je vois mal les vitres actuelles pour des bâtiments elfiques).
Ps: Harper, est-il possible de déménager ce sujet dans la parie sur le mod-texture pack ? je pense que ce serai plus adapté (et excuse moi de l'avoir mis ici Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Sugestion de blocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange