Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JAVa?? comment fait pour le mettre en 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloïn30
Esclave
Esclave

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pièces: 19
Moyenne de pièces: 4,75
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: JAVa?? comment fait pour le mettre en 7 Répondre en citant

comment fait on pour le mettre en 7 voici mon skype philippe.hutrel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniberge
Paysan
Paysan

Masculin
Pièces: 70
Moyenne de pièces: 1,94
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: JAVa?? comment fait pour le mettre en 7 Répondre en citant

Salut,
tu le télécharge sur un internet tout simplement et tu supprimes la version que tu as. (Je crois)

Gloïn30
Esclave
Esclave

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pièces: 19
Moyenne de pièces: 4,75
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: JAVa?? comment fait pour le mettre en 7 Répondre en citant

non ça na marche pas il ya le chargement tu sais chargements des fichiers et puis le s enleve comme dans le minecraft normal mai il se remet pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: JAVa?? comment fait pour le mettre en 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange