Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU REGLEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrya
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 25
Localisation: Angers
Féminin
Pièces: 159
Moyenne de pièces: 6,36
Notoriété:

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:19 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT Répondre en citant

REGLEMENT DES HERITIERS DE LA TERRE DU MILIEU
                                                                                            
Article 1 : Sur le serveur des Héritiers, le respect et la civilité sont des règles primordiales, tout manquement aux motifs suivants: insultes, paroles malintentionnées ou vulgarité envers autrui (cela comprend bien entendu les jugements un peu trop cru des constructions de ses coéquipiers) sera immédiatement sanctionné en fonction de la gravité des paroles prononcées ou de la récidive de celles-ci.

Article 2 : Le jeu Minecraft est un jeu de construction, tout grief ou toutes destructions d'une personne envers un bâtiment qu'il n'a pas lui-même édifié sans autorisations d'un responsable (CoChefDeProjet, ChefDeProjet ou Staff) sera donc puni en conséquence. 



Article 3 : Le serveur des Héritiers est un serveur de construction et de création, si vous êtes engagé à le faire un jour naître: se prélasser sur le long terme est interdit, ne vous connectez pas pour ne rien faire. Nous sommes bien sûr tolérants quand la connexion est destinée à visiter les avancées en matière de build des autres projets. Les moments de pause entre 2 constructions sont bien sûr acceptables. Attention, cependant, si un joueur est sujet à une absence supérieure à la durée d'un mois, sans avoir prévenu un responsable ou un staff se verra banni pour cause d'inactivité, sauf si bien sûr, il revient motivé et déterminé à construire de nouveau.


Article 4 : Toute nuisance comprenant les téléportations intempestives aux autres membres du serveur, les positions du joueur empêchant le libre exercice du build de ses coéquipiers, le flood, la publicité, le spam du chat publique (ou privé) pourra, après avertissement, être sévèrement sanctionné, le mumble du serveur est aussi concerné, tout haussement de voix trop importants (cri...), obscénité ou autre pourra se traduire d'un mute temporaire ou définitif. Nous tenons par ailleurs à rappeler que tout harcèlement d'un membre du serveur à un autre qui s'effectuera sur d'autre moyens de communications (type: Skype, réseaux sociaux etc...) est impossible a punir car ne concerne pas directement le serveur.                


Article 5 : Après votre période de test, vous pourrez choisir votre projet définitif, vous serez donc obligé d'y travailler SAUF ordre de réaffectation explicite d'un staff ou d'un chef de projet. Attention, si le projet ne vous plaît définitivement pas, vous pourrez demander une réaffectation aux mêmes responsables énoncés ci-dessus.


Article 6 : La richesse des Héritiers vient de sa diversité en matière d'idées de ses adhérents, par conséquent toute les remarques intelligentes, intéressantes, réfléchies concernant l'amélioration de l'organisation, de l'ambiance ou de la vie sur le serveur en général sont les bienvenues. N'hésitez surtout pas à faire part de ces idées à un responsable.


Article 7 : Les responsables du serveur (Staff) s'occupent de ce dernier bénévolement, selon leur temps libre. S'occuper de ce serveur implique la gestion de l'organisation et des joueurs en présence. Dans les règles de savoir-vivre, vous êtes donc priés de respecter leur travail car eux respectent le vôtre. L'ambiance du serveur, venant principalement des joueurs qui le compose, il vous est donc prié de vous comporter humainement et respectueusement. 


Article 8 : Comme dit précédemment dans l'article 6, toute idée d'un joueur concernant une amélioration du mode de vie du serveur (ambiance, organisation...), est susceptible d'apporter des modifications au règlement, qui est donc changeable à tout instant. Par conséquent, il vous est donc prié de vous tenir au courant des changements (qui s'opéreront principalement dans la conférence Skype: INFOS des Héritiers)


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com