Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire en Roleplay ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> RolePlay -> RP/PVP -> Le Rôle-play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnthonyUchiwa
Esclave
Esclave

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Pièces: 2
Moyenne de pièces: 1,00
Notoriété:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:22 (2015)    Sujet du message: Que faire en Roleplay ? Répondre en citant

- Système de commerce ?
- Propriété a acheté en terre du milieu ?
- Métier ?
- Des mods pour une meilleur gestion ?
- Rareté du stuff ?
- Système de Level et XP ?
- Faction (c'est prévu sa déjà il me semble)
- Guerre des territoires en terre du milieu entre Faction ?

^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergenor
Paysan
Paysan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 69
Moyenne de pièces: 1,33
Notoriété:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Que faire en Roleplay ? Répondre en citant

Bonjour anthony, je viens de voir ton message, et surtout que personne ne t'avais répondu  Very Happy . Du coup je te répond et je te disque je suis pas renseigné sur le sujet, il y aura des races c'est sur, surement quelques mobs ... mais pour l'instant faut déjà des builders avant de parler du rp. Je sais pas si tu as déjà fais un tour sur le serv (peux être meme que tu es déjà builder sur le serv, dans ce cas je t'ai pas reconnu  Laughing  ) mais si tu veux passer des tests, visiter, dis le moi, car il y a peu de chance que tu trouve beaucoup de monde sur le serv (pour l'instant) donc au pire, on se fixe un rdv pour visiter.

A bientot sur le serv j'espere  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Que faire en Roleplay ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> RolePlay -> RP/PVP -> Le Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange