Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème luncher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malunix
Esclave
Esclave

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pièces: 10
Moyenne de pièces: 10,00
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Problème luncher Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème au niveau du luncher: 
Je suis Minecraft crack
Je me suis enregistré sur le site du serv. je mais speudo et mdp et sa me marque un truc en anglais.
J'aimerais vraiment que vous m’aidiez  car j’aimerai visité vos construction je suis fan de seigneur des anneaux, hobbit et de minecraft,
tout rassemblé je trouve sa super et je voudrai bien regarder tout sa.
MERCI d'avoir lu et de m'aider. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrya
Administrateur
Administrateur

Féminin
Pièces: 159
Moyenne de pièces: 6,36
Notoriété:

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:28 (2016)    Sujet du message: Problème luncher Répondre en citant

Hey!
Excuse moi pour l'attente de réponse.. Tu peux me rajouter sur skype : angeline.poissonneau pour que je puisse t'aider.
Merci et à bientôt j'espère !

Esclave
Esclave

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Pièces: 2
Moyenne de pièces: 2,00
Notoriété:

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:34 (2017)    Sujet du message: Problème luncher Répondre en citant

Bjr je m appelle Mathieu j'ai 16 ans et je cherche à entrer dans la communauté pour participer au build et aux projets je suis un joueur très actif et qui voue une passion dévorante (#bilbon Very Happy) à l univers du Seigneur des Anneaux .
Malheureusement, les lunchers ne marchent apparement pas bien et me disent que le fichier Zip n en ait pas un que faire ? j ai grandement besoin d'aide. Merci d'avance. Very Happy ! Very Happy Crying or Very sad

Paysan
Paysan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 69
Moyenne de pièces: 1,33
Notoriété:

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 20:59 (2017)    Sujet du message: Problème luncher Répondre en citant

Bonjour à toi, Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à t'adresser à ombrya, par Skype. Disons que l'on utilise plus vraiment le forum actuellement.

On te donnera le launcher (les liens sont surement plus à jour)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Problème luncher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange