Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum
Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mod/Texturepack] Graphiste recherché !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
42
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché ! Répondre en citant

Nous recherchons un graphiste pour nous aider à faire les textures du texturepack et du mod.
Pour toute demande, veuillez contactez 42 (moi) par le biais de ce forum, section Présentation, via skype (karantedeux) ou sur le serveur (même si je n'y suis pas, demandez à quelqu'un de me contacter, je peux être généralement là dans les 2 minutes)

Un très bon niveau est exigé et nous nous laissons la liberté de vous poser les questions qui nous semblent nécessaires afin de déterminer si vous coller au profil recherché, ou non

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardstylerz59
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché ! Répondre en citant

Nous sommes toujours à la recherche d'un graphiste, si vous pensez avoir les compétences nécessaires manifestez vous ...

Adi59
Esclave
Esclave

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pièces: 3
Moyenne de pièces: 1,00
Notoriété:

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché ! Répondre en citant

Je n ai aucunes competences la dedans mais avez vous demandé sur les fofos ou vous faites de la pub? (Minecraft.fr...) 

Visiter le site web du posteur Skype
42
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché ! Répondre en citant

Non, car on veut (je veux plus particulièrement, puisque c'est moi qui recrute) qqun qui soit avec nous sur le serveur. Pas qqun qui fasse ça et qui reparte après

apeur37
Affranchi
Affranchi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Pièces: 34
Moyenne de pièces: 1,70
Notoriété:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché ! Répondre en citant

je c modifier un texture pack avec paint c pas grand chose mais sa peut servire et mon pere aprend au gent a dessiner avec photochope powerpoint ect .....
je pourai lui demander un coup de main

Administrateur
Administrateur

Féminin
Pièces: 159
Moyenne de pièces: 6,36
Notoriété:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché ! Répondre en citant

Moi je suis infographiste amateur donc je peux aider a faire le pack de texture et autre chose en rapport

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Mod/Texturepack] Graphiste recherché !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héritiers de la Terre du Milieu Index du Forum -> Taverne -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange